Partagez|

DIVISION OMEGA ▬ 2/2

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: DIVISION OMEGA ▬ 2/2 Mer 23 Oct - 16:01

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
NOM  → Ferrèz.
PRENOM  → Javier [se prononce Rabiaire] Marco.
SURNOM  → Javi'.
NATIONALITE  → espagnol.
RANG  → délégué des Omega.
AGE  → 17 ans.
SEXE  → homme.
ORIENTATION  → bisexuel.
DATE DE NAISSANCE  → au choix.

AVATAR → Nicolas Brown ▬ Gangsta.
AVATAR CADEAU →
Spoiler:
 

VITESSE SUR-DÉVELOPPÉ →
Vous pouvez évidemment changer le pouvoir si celui-ci ne vous convient pas, faite cependant attention à ce qu'il corresponde bien aux Omega.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

INFORMATIONS  → très pâle de peau, légèrement grise, certainement les effets des substances illicites qu'il ingère assez souvent ▬ sang chaud ▬ impulsif ▬ mou de temps à autres ▬ stoïque ▬ a un air de zombie ▬ protecteur ▬ aimant ▬ bon orateur ▬ possessif (vous pouvz ajouter/retirer certains traits de caractère)
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  →
▬ a vécu dans un quartier mal famé en Espagne. Trafics de drogues, ventes d'armes illégalement, agressions en tous genres, menaces...
▬ toute son enfance et son adolescence ont été bercée dans la peur de voir sa famille se faire agresser, alors pour les protéger dès qu'il l'a pu il est entré dans un gang, ce qui les protégeait. Car un gang, c'est une sorte de seconde famille où tout le monde s'entraide.
▬ il fait alors des choses dont il n'est pas fier, se drogue, se bat, blesse des gens gravement. Il s'en voudra toute sa vie. C'est cette époque de sa vie qui a forgé son caractère impulsif et sang chaud.
▬ il découvre son pouvoir à ses quatorze ans (à vous de voir comment).
▬ après cet épisode, il ne reçoit pas tout de suite la lettre pour Ocean car il était trop délinquant pour le pensionnat, alors on le surveilla de loin en attendant qu'il se came un peu, et dès que ce fut le cas il reçut la lettre, un an après la découverte de son pouvoir. En retard certes, mais la direction ne voulait pas à avoir à gérer un délinquant.
▬ il a été élu délégué simplement parce qu'il était un bon orateur et qu'il était assez aimé par les Omega. Il s'entend relativement bien avec Zahara, ils sont amis.
▬ à vous de voir le reste.
Des choses à ajouter sur le prédéfini?
Pas d'exigences particulière, seulement une orthographe correcte et environ 350 mots par rp, un niveau correct donc.
Les prénoms et le nom de famille son modifiable tant qu'ils ont des consonances espagnoles. L'avatar n'est pas négociable, le pouvoir est négociable tant qu'il correspond aux Omega.
Prenez-le ♥
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND

Zahara U. Jones  → Undine c'est la suppléante de Javier, isl entretiennent une bonne relation. Le brun apprécie la rousse, peut-être même un peu trop. Cette dernière ne se rend compte de rien, trop occupée à faire tout pour que sa division aie tout ce dont elle a besoin. Javier est amoureux, Undine ne se rend compte de rien, même pas du fait qu'elle est aussi attirée par Javier tant elle travaille. C'est triste.

Cengiz B. Guneçer  →Cengiz se méfie de Javier, Javier n'apprécie pas trop le CPE. Ce dernier ayant entendu parler du apssé du jeune espagnol, il le surveille, telle un prédateur attendant le moment pour se jeter sur sa proie et l'achever. Sauf que Cengiz ne veut pas la peau de Javier, il veut juste s'assurer que ce dernier ne retombe pas dans la drogue et compagnie, alors il le surveille avec attention ce qui agace énormément Javier qui déteste se sentir observer. Et il le fait bien comprendre à Cengiz.
(c) MEI sur APPLE SPRING (légèrement modifié par Brumy.)


Dernière édition par A. Lise Blueheart le Sam 26 Oct - 11:13, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DIVISION OMEGA ▬ 2/2 Mer 23 Oct - 18:43

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
NOM  → Jones.
PRENOM  → Zahara Undine.
SURNOM  → Zazouu.
NATIONALITE  → Australienne.
AGE  → 15 ans.
SEXE  → Femme.
RANG  → Suppléante des Omega.
ORIENTATION  → au choix.
DATE DE NAISSANCE  → aux choix.

AVATAR → Ondine/Misty ▬ pokemon.
AVATAR CADEAU →
Spoiler:
 

RESPIRATION SOUS MARINE  →
Évidement vous pouvez le laisser au choix à la personne qui prendra le prédéfini pour que cette dernière se sente plus 'libre' pour jouer le perso. Comme vous le voulez. Tentez seulement de garder un pouvoir qui correspond aux Omega.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

INFORMATIONS  → rousse naturellement et fière de l'être ▬ joyeuse ▬ surexcitée ▬ rancunière ▬ susceptible ▬ impatiente ▬ intelligente ▬ juste ▬ à l'écoute ▬ rend toujours les coups qu'elle reçoit▬ joviale (vous povvez ajouter/retirer certains traits de caractère).
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  →
▬ née en Australie dans une grande ville. (au choix)
▬ avait des notes médiocres à l'école, mais était une élève agréable qui participait beaucoup, ce qui faisait un peu pencher la balance.
▬ tout est libre jusqu'à ses treize ans.
▬ tombe à l'eau à ses treize ans (contexte libre) et sous le coup de lapanique, elle commence à se noyer. Alors qu'elle commence à perdre connaissance, elle se met à respirer normalement, et découvre son pouvoir.
▬ reçoit la lettre pour Ocean quelques jours après.
▬ en bonne gentill fille qu'elle est, malgré les remarques sur le fait qu'elle soit dans la division 'poubelle' elle s'intègre parfaitement à Ocean, se fait des amis, et devient la suppléante de Javier.
▬ faites marcher votre imagination pour la suite de sa belle histoire ♥
Des choses à ajouter sur le prédéfini?
Pas d'exigences particulière, seulement une orthographe correcte et environ 350 mots par rp, un niveau correct donc.
Les prénoms et le nom de famille son modifiable tant qu'ils ont des consonances anglaises. L'avatar n'est pas négociable, le pouvoir est négociable tant qu'il correspond aux omega.
Prenez-la ♥
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND

Javier M. Perrèz  →Undine c'est la suppléante de Javier, isl entretiennent une bonne relation. Le brun apprécie la rousse, peut-être même un peu trop. Cette dernière ne se rend compte de rien, trop occupée à faire tout pour que sa division aie tout ce dont elle a besoin. Javier est amoureux, Undine ne se rend compte de rien, même pas du fait qu'elle est aussi attirée par Javier tant elle travaille. C'est triste.

Takagi H. Higasawara  → Takagi, il tourne un peu trop autour d'Undine, pas pour se la faire, non, mais il ne l'aime pas (en même temps il aime quasiment personne). Il la victimise, lui fait des croches pattes dans les couloirs, fait tomber à l'eau tout son travail. Et de son côté, Undine elle n'hésite pas à le frapper, à le griffer, à l'insulter de tous les noms. Entre eux deux ce n'est que haine, il n'y a plus qu'à attendre le jour où Javier règlera son compte à Takagi pour oser importuner sa belle.
(c) MEI sur APPLE SPRING (légèrement modifié par Brumy.)

DIVISION OMEGA ▬ 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Anima l'ombre d'omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Prédefinis :: Scénarios-