Partagez|

contexte △ l'histoire du pensionnat. ❞

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: contexte △ l'histoire du pensionnat. ❞ Lun 21 Oct - 14:35




CONTEXTE △


Histoire d'Ocean School - L'arrière grand-père de l'actuel directeur du pensionnant (à savoir Andrew Alexander James) a eu l'idée de créer ce pensionnat après s'être rendu compte que les gens possédant un don étaient rejetés par les êtres humains dit 'normaux', et pourchassés sans pitié par ces derniers. Un grand nombre de ces gens à don avaient péri, tués par les sans dons qui les considéraient comme des sorciers, comme des créatures du Diable.

C'est à ses trente et un an que Richard Blake James (le premier directeur d'Ocean qui possédait lui-même le don d'invisibilité) a donc décidé de créer un pensionnat où ceux possédant un don pourraient faire leurs études sans craindre d'être pourchassés et rejetés de tous en plus apprendre à maîtriser le don dont ils étaient doté. C'est ainsi qu'il aménagea avec l'aide d'autres personnes à don une île située en plein milieu du triangle des bermudes, sur laquelle fut bâtie Ocean à la sueur de leur front. Fier du travail qu'ils avaient accompli, Richard utilisa son pouvoir d'invisibilité pour rendre l'île invisible aux yeux de ceux qui n'étaient pas admis au sein du pensionnat, et quelques jours après des centaines de milliers d'élève reçurent mystérieusement une lettre qui leur disait qu'ils étaient admis au pensionnat Ocean, lieu où les jeunes élèves à dons étaient admis.

Plusieurs années plus tard, Ocean existe toujours. Il a grandit, a mûrit avec le temps et s'est modernisé en même temps que la famille James. Le pensionnat accueille à son sein maintenant beaucoup d'élèves venu des quatre coins du monde en bateau. Russie, France, Italie, Finlande, Grèce, Turquie et j'en passe, des élèves de toutes origines et nationalités font partie des élèves de ce pensionnat assez peu normal. La langue? Aucun problème, en plus du sort d'invisibilité un sort de traduction entoure l'île entière permettant à chaque personne, quelque soit que sa langue, de comprendre la personne avec qui elle parle même si elle ne lui parle pas dans sa langue. Pratique, n'est-il pas? Et Ocean continuera encore à perdurer longtemps et à accueillir des élèves dans le besoin pendant longtemps, du moins espérons le!

Localisation - L'île sur laquelle a été construite Ocean il y a maintenant pas mal d'année se trouve ici en plein milieu du triangle des bermudes. L'île est invisible aux yeux des bateaux qui passent à côté, et bien sûr il est impossible pour eux de passer dessus, les navires des personnes sans dons sont toujours mystérieusement happés par l'eau quand ils veulent passer par l'île qu'ils ne peuvent pas voir... magie? Très certainement. Si c'est de là que vient la légende du triangle des bermudes qui happe tous les bateaux qui passent par lui? Sûrement. Il faut bien garder un peu de mystère non?


contexte △ l'histoire du pensionnat. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Paperasse :: Contexte-