Partagez|

ADULTES ▬ 2/2

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: ADULTES ▬ 2/2 Mer 23 Oct - 16:03

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
NOM  → Guneçer.
PRENOM  → Cengiz [se prononce 'Djainguize'] Binali.
SURNOM  → 'La Terreur des élèves'.
NATIONALITE  → Turc, né à Erzincan.
AGE  → 37 ans.
SEXE  → Homme.
EMPLOI  → CPE.
ORIENTATION  → Hétérosexuel.
DATE DE NAISSANCE  → Au choix.

AVATAR → Turkey/Turquie ▬ Axis powers hetalia.
AVATAR CADEAU →
Spoiler:
 

ARMURE  →
Pouvoir relativement simple à comprendre, quand il en a besoin le corps de Cengiz devient solide comme de l'acier et résistant comme du diamant. Pouvoir pratique qui lui a sauvé la vie une fois. Il peut s'en servir aussi pour donner des coups de poings ou de pieds très très fort, un peu comme des coups d'acier, mais en moins fort. C'est un pouvoir assez pratique, mais il ne peut pas l'utiliser H24, si il l'utilise une heure il doit dormir une heure pour récupérer l'énergie qu'il a dépensé en échange de la protection.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

INFORMATIONS  → ▬ ancien militaire ▬ musulman pratiquant ▬ implacable ▬ sûr de lui ▬ autoritaire ▬ sait reconnaître quand il a tort ▬ rusé ▬ juste ▬ fier ▬ imposant ▬ inexpressif ▬
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  →
▬ né à Erzincan en Turquie, un village au risque sismique très élevé.
▬ c'est un petit village très traditionnel, il faut aller chercher de l'eau potable à la pompe, ce qui est fatiguant, etc etc..
▬ il ne va à l'école qu'à partir de ses 10 ans, n'ayant pas encore d'école dans son village, il doit attendre d'être plus grand pour faire le chemin jusqu'à l'école du village voisin.
▬ il apprend très vite à lire et à écrire, puis à ses 18 ans il s'engage dans l'armée de Turquie.
▬ il fait la guerre, et il découvre son pouvoir à 19 ans quand un ennemi se glisse derrière lui pour lui donner un coup fatal avec un poignard.
▬ il reste trois ans dans l'armée, puis il reçoit la lettre pour Ocean, même s'il est âgé de vingt-deux ans à l'époque.
▬ il quitte l'armée, et va à Ocean où il est engagé comme CPE, ayant une bonne autorité et maîtrisant assez bien son pouvoir.
▬ il se fit rapidement respecter si bien qu'on lui octroya le surnom 'La Terreur des élèves.'
▬ tout le reste et ce qui n'a pas été cité est libre, dans la limite du raisonnable.
Des choses à ajouter sur le prédéfini?
Pour ce prédéfini nous demandons un bon niveau de RP, environ 600/700 mots par RP's au minimum, car après le directeur (PNJ) il est le plus important.
La pouvoir n'est pas négociable, l'avatar l'est très très très très peu, le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables tant que ça sonne turc.
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND

Anastasia O. Perstocitch  →Anastasia au début elle n'arrivait pas à prononcer le nom du CPE, ce qui l'agaçait au plus haut point. A force de la reprendre elle a enfin fini par le prononcer correctement, sans aucune faute, et même à l'écrire correctement! Leur relation est plutôt positive, Cengiz apprécie la candeur et l'innocence de la secrétaire jusqu'à la prendre sous son aile, défiant du regard quiconque oserait ne serait-ce que toucher à un seul de ses cheveux.

Javier M. Perrèz  →Cengiz se méfie de Javier, Javier n'apprécie pas trop le CPE. Ce dernier ayant entendu parler du apssé du jeune espagnol, il le surveille, telle un prédateur attendant le moment pour se jeter sur sa proie et l'achever. Sauf que Cengiz ne veut pas la peau de Javier, il veut juste s'assurer que ce dernier ne retombe pas dans la drogue et compagnie, alors il le surveille avec attention ce qui agace énormément Javier qui déteste se sentir observer. Et il le fait bien comprendre à Cengiz.
(c) MEI sur APPLE SPRING (légèrement modifié par Brumy.)


Dernière édition par A. Lise Blueheart le Sam 26 Oct - 11:10, édité 6 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES ▬ 2/2 Mer 23 Oct - 22:00

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
NOM  → Perstovitch.
PRENOM  → Anastasia Olga.
SURNOM  → Ana', Anie.
NATIONALITE  → Ukrainienne, née à Kiev dans la capitale.
AGE  → 28 ans.
SEXE  → femme.
ORIENTATION  → hétérosexuelle.
DATE DE NAISSANCE  → au choix.

AVATAR → Ukraine ▬ Axis Powers Hetalia.
AVATAR CADEAU →
Spoiler:
 

GÉNIE INFORMATIQUE →
Son pouvoir est le génie programmateur, elle est capable de créer n'importe quel programme sur ordinateur, de modifier n'importe quoi, toutes les propriétés de codages sont imprimées profondément dans sa tête. Elle a mit au point un logiciel qui permet de découvrir les personnes qui découvrent leurs pouvoirs. Quand un nouvel élève découvre son pouvoir dans le monde, un point rouge s'affiche sur la carte du monde avec les coordonnés de l'endroit où il vit, Anastasia n'a ensuite plus qu'à lui envoyer la lettre et le billet de bateau.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

INFORMATIONS  → ▬ Joyeuse ▬ Candide ▬ Naïve ▬ Positive ▬ Un peu idiote des fois malgré son pouvoir ▬ Grosse poitrine qui la complexe ▬ Sérieuse ▬ Franche ▬ Sympathique ▬
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  →
▬ née dans la capitale d'Ukraine, Kiev.
▬ a été abandonnée à la naissance, déposée sur le pas de la porte d'un orphelinat un soir où il neigeait.
▬ ses année à l'orphelinat l'ont traumatisé et elle fait de son mieux pour oublier. (quand elle faisait des 'bêtises' -elle ne les faisait jamais, seulement elle était tellement gentille qu'elle prenait tout pour ses amies- elle était enfermée dans un placard et se prenait des coups.)
▬ un jour, un jeune couple d'Ukrainiens vinrent et l'adoptèrent, ayant craqué pour sa bouille d'ange et ses yeux bleus cristallins.
▬ traumatisée, elle quitte alors l'orphelinat et ses amis pour suivre ses nouveaux parents.
▬ elle s'adapte très bien à sa nouvelle famille, étant un couple stérile elle fut leur seul et unique enfant, car ils ne voulaient pas adopter une seconde fois.
▬ elle se découvre alors une passion pour l'informatique à ses treize ans, améliorant l'ordinateur de chez elle jusqu'à ce qu'il devienne 'parfait' selon elle.
▬ elle est la seule a ne pas avoir reçu de lettre pour Ocean, ayant simplement entendu parler de ce pensionnat par son père adoptif qui y avait été -simple coïncidence le fait qu'il ait un pouvoir- elle décida d'y aller s'étant rendue compte qu'il n'était pas normal qu'elle soit aussi douée sans avoir jamais touché un ordinateur de sa vie.
▬ elle intègre alors la Division Omega, et après avoir finis ses études elle devient secrétaire et créer le programme qui permet de localiser les élèves qui découvrent leur pouvoir partout dans le monde, ce qui est très pratique.
▬ le reste est très libre, tant que ça respecte l'idée générale.
Des choses à ajouter sur le prédéfini?
Pour ce prédéfini nous demandons un niveau plutôt bon, entre 400 et 500 mots au minimum par RP, car elle est assez important. Le pouvoir n'est pas négociable, pas du tout, l'avatar est négociable, tout comme le deuxième prénom et le nom de famille, tant que ça sonne Ukrainien.
Allez, prenez-là, n'est-elle pas adorable? ♥
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND

Cengiz B. Guneçer  → Anastasia au début elle n'arrivait pas à prononcer le nom du CPE, ce qui l'agaçait au plus haut point. A force de la reprendre elle a enfin fini par le prononcer correctement, sans aucune faute, et même à l'écrire correctement! Leur relation est plutôt positive, Cengiz apprécie la candeur et l'innocence de la secrétaire jusqu'à la prendre sous son aile, défiant du regard quiconque oserait ne serait-ce que toucher à un seul de ses cheveux.

Norene I. Charlestone  → Anastasia aime beaucoup Norene, elle ne connaît pas la Norene hautaine, elle, elle connaît la Norene agréable et gentille, qui rigole même avec elles. Les deux jeunes femme se soutiennent car elles sont toutes les deux complexées par leur poitrine qui attire l'oeil des hommes à leur plus grande horreur. Alors ensemble elles se soutiennent, elles discutent.
(c) MEI sur APPLE SPRING (légèrement modifié par Brumy.)

ADULTES ▬ 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Prédefinis :: Scénarios-