Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Albertino Fériel~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyLun 11 Nov - 14:00

Albertino Fériel~ Tumblr_mi2zuqpPuw1r92q67o2_r1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM  → Albertino.
PRENOM  → Fériel.
SURNOM  → Féfé ou Effy.
NATIONALITÉ  → Perse.
AGE  → 22 ans.
EMPLOI  → Surveillante.
SEXE  → Féminin.
ORIENTATION  → Hétéro.
DATE DE NAISSANCE  → 24 Juin.
EST A OCEAN DEPUIS COMBIEN DE TEMPS  → Une année.

AVATAR → Original trouvé sur zerochan.

POUVOIR  →Contrôle des fleurs
Cela consiste juste à faire pousser des fleurs sur n'importe quelle surfasse qui m'entour comme les murs, chaises, grilles......mon corps... Oui, je peux aussi en faire sortir quelques bourgeons. La plus part du temps, je fais pousser ces plantes colorées sur mes cheveux ou mon bandeau pour faire "beau". Rien de très impressionnant étant donné que ce n'est pas un pouvoir très puissant... pas du tout même, ce qui fait qu'il ne consomme pas une très grande énergie et je peux donc l'utiliser quand et comme je veux!... Sauf peut-être lorsque je me fait surprendre en train d'"engloutir" les mur de l'établissement avec des fleurs par mes supérieurs...
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

PHYSIQUE  →Je ne pense pas avoir quelque chose d'exceptionnelle à dire sur mon apparence. Il est serte courant qu'on me dise avoir un beau visage, mais mon physique est aussi original que la couleur verte des plantes~
On me dit parfois avoir un air enfantin lorsque je laisse mes cheveux bruns légèrement ondulés tomber en cascade sur mes épaules, couverts de fleurs de toute sorte. J'ai toujours adoré les plantes, alors je m'en sert pratiquement tout le temps comme accessoire et décor, que se soit sur moi, dans mon appartement ou même dans les couloirs de l'école!

De plus, il n'y a pas que ça qui m'a valu mon titre de "physique d'enfant". Il y a aussi ma taille qui ne dépasse pratiquement pas celle d'une jeune fille de 16 ans *gênée*. Aussi, disons que mon style vestimentaire n'arrange pas vraiment les choses... J'ai toujours eu tendance à m'habiller de tenues assez larges tel que des tuniques ou des hauts en laine assez larges m'arrivant jusqu'à demi-cuisse, ce qui a toujours eu tendance à cacher mes formes et donc, avoir plus l'air d'une petite fille maigrichonne -On m'a souvent comparé à une élève du pensionnat, jusqu'à ce que je leur dise que j'ai 22 ans-... De quoi j'ai l'air sous mes vêtements?...?! Eh oh pourquoi vous voulez savoir ça?! De toute façon je viens de le dire! On me compare à une élève de 16 ans! Vous savez ce que ça veut dire, non? Alors bon! *gênée et énervée*
M'enfin, une apparence pas très particulière en bref. Une peau claire allant légèrement vers une couleur mate, des yeux de la même couleur que mes cheveux... rien d'extra-ordinaire si on oublie les étranges fleurs qui couvrent pratiquement la moitié de mes vêtements déjà assez étranges comme ça.

CARACTÈRE  → Que pourrais-je dire?... Je ne pense pas être en mesure de me décrire comme il se doit, mais... tâchons de faire de notre mieux~ *sourit*
Généralement, je ne pense pas être une personne colérique, pas du tout. J'ai toujours fait preuve d'un calme et d'une patience qui en a souvent surpris plus d'un. Je ne me rappelle pas avoir déjà levé la voix sur quelqu'un, ni m'être déjà énervé, encore moins sur les enfants! En parlant d'enfant, j'ai toujours adoré leurs visages ronds et leur air si innocent! Je pense que c'est pour ça que j'ai choisi de venir vivre ici, même si, des enfants, ici, ont rarement moins de 16 ans, haha!
Le coeur sur la main, j'ai toujours fait preuve d'une grande générosité -enfin je crois...-, toujours prête à aider mon prochain, mais j'aide surtout ceux qui en ont le plus besoin, surtout les élèves... En fait, j'ai adopté ce genre de comportement à cause de ma vie d'avant, le fait d'avoir la capacité de contrôler quoi que ce soit a toujours été mal vu, comme le savent beaucoup. Aussi, avant d’intégrer le pensionnat, j'ai toujours dû cacher mon don et je dois dire que c'était plus facile à dire qu'à faire... surtout pour quelqu'un qui adore son pouvoir tel que moi!

Du rependant? Ah... Je crois que c'est l'un de mes plus grands défauts, je n'en ai jamais eu, haha! En même temps, je ne vois pas pourquoi je répondrais à ce qui peut généralement être des bêtises ou autre. Comment je fais avec les élèves? C'est simple, si l'un d'eux fait des bêtises, c'est en un sourire accompagné d'heures de colle que je réponds~ Cruel? Bien sûre que non voyons! En quoi c'est cruel de sourire à un élève?
Parfois assez hésitante, je prends tout mon temps pour prendre une décision, sauf peut-être lorsqu'il n'y a pas de temps.
M'enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment une personnalité qui pourrait en intéresser plus d'un comme la plupart des gens ici, plus un pouvoir pas très puissant et un physique des plus banales, voilà une bonne recette pour faire d'une personne...... personne?...
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Albertino Fériel~ Tumblr_mpe4nrZAzb1rkdj1po1_500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  → 500 mots minimum. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel. Racontez nous donc la vie de votre personnage. Sa famille, où il est né, sa vie avant de recevoir la lettre pour le pensionnat, son trajet en bateau jusqu'à l'île (qui est assez long en fonction du pays d'où il vient, soyez donc réaliste). Ne soyez pas trop dur avec lui, les histoire tragique sont tolérés évidemment, mais ne nous dites pas que son chien et mort, qu'il est né d'un viol, que son père adoptif l'a battu et que sa petite soeur adoptive s'est faite manger par un cannibale sous ses yeux, ne soyez pas si cruel.
Derrière l'écran.
Saluuuut je m'appelle quelqu'un et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je trouve qu'il est magnifique avec ce design!


WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Fériel Albertino le Jeu 14 Nov - 21:56, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyLun 11 Nov - 14:05

NOTRE PREMIER MEMBRE ♥️ JE T'AIME gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride gaypride dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE ECOLE oh!god oh!god oh!god oh!god oh!god oh!god oh!god oh!god 

**
Bon voilà. je crois que c'est bon. Bonne chance pour ta fiche et éclate toi parmis nous. J'ai validé ton code aussi :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyLun 11 Nov - 14:15

XD Merci merci! *ne savais même pas qu'elle est le premier membre*
En tant que premier membre, ça me donne des avantages non? :face: //sbaff// Bon bin je me dépêche de finir tout ça! X3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyLun 11 Nov - 16:16

Bienvenue parmi nous chère Fériel o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyLun 11 Nov - 16:29

Bienvenue parmi nous Fériel! ;D ♥
Bonne continuation pour ta fiche. Il te manque des mots pour la description physique mais comme tu n'as pas encore fini ta fiche, je te laisse terminer ça en paix. 8D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyLun 11 Nov - 21:00

Merci à vous! Et je comptais bien ajouter quelques phrases pour la description physique justement, c'est juste que j'avais repoussé ça à plus tard °u°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyVen 15 Nov - 13:33

Je suis grave en retard mais....

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyVen 15 Nov - 19:10

J'aime Feriel *O* Il nous faudra un lien <3
A l'image de ma jumelle, bienvenue en retaaard xDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyVen 15 Nov - 22:11

Bienvenue (en retard)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ EmptyVen 6 Déc - 17:15

Bonjour! :D
Des nouvelles de cette fiche?
Tu as une semaine pour répondre, sans quoi non placerons ta fiche dans les présentations en danger et tu devras MP un membre du staff pour la récupérer.
Enjoy. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Albertino Fériel~ Albertino Fériel~ Empty

Albertino Fériel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Présentations-