Partagez|

The tough little girl - Finie !

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: The tough little girl - Finie ! Mar 26 Nov - 19:45

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM  → Bei Fong
PRENOM  → Toph
SURNOM  → L'aveugle.
NATIONALITE  → Chinoise
AGE  → 15 ans
SEXE  → Fille
ORIENTATION  → Hétéro'
DATE DE NAISSANCE  → 18/03

AVATAR → Toph Beifong - Avatar : The Last Airbender

POUVOIR →
La "terre". C'est l'élément de la substance. Donc par terre, c'est la roche qu'elle peut principalement désigner. Ce qui vient de la terre.
Ce qu'elle peut faire avec est assez illimité. C'est un pouvoir plutôt créatif, mêlant des poses d'arts martiaux et des mouvements gracieux, comme une danse. Mais surtout, c'est un pouvoir de DUR. Parce que les cailloux, c'pas mou. Ça fait mal quand ça te tombe dessus.
En général, ce que Toph peut faire avec la terre, c'est la manipuler à sa convenance. Elle peut l'arrêter en pleine vitesse par exemple, faire sauter les rochers, emprisonner des gens dans de la pierre, et plein de conneries dans ce genre-là. D'ailleurs, son pouvoir lui sert aussi à "voir" à travers le sol.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

PHYSIQUE  → Toph est plutôt petite pour son âge. Elle mesure 1m53 pour 54 kilos. Chez elle, il n'y a pas de surplus, tout du muscle.
La demoiselle a des cheveux noirs corbeau, relevés par une coiffe ressemblant à un serre-tête qui maintient ses cheveux en l'air. Pourtant, même s'ils paraissent courts, ses cheveux sont longs, arrivant jusqu'au bas de son dos. Et comme c'est galère à brosser des cheveux pareil, ils sont toujours attachés. Quelques mèches tombent sur son visage, qui garde ses quelques formes d'enfant. Notamment ses joues légèrement arrondies. Malgré qu'elle soit aveugle, Toph ouvre ses yeux comme n'importe qui, révélant deux orbes grises. Plus bas, on peut voir son petit nez typique des asiatiques qui est assez aplati. Enfin, elle a deux lèvres, qui contrairement à beaucoup de filles, n'ont pas l'air douces et roses. Souvent, on peut les voir tordues en un sourire sadique.
Le corps de Toph a pas mal de choses à envier, si elle aurait été un garçon. Avouons-le, un corps de fille musclé, ça fait pas rêver toutes les demoiselles. La brune est robuste, solide, baraquée... Tout ce que tu veux, tant que ça reste PUISSANT. Ses biceps, triceps, quadriceps... sont tous développés, un peu trop, vu son âge. D'ailleurs, si vous voyez son ventre, surprise ! Vous verrez une belle tablette, malheureusement pas assez musclée de son point de vue. Du coup, elle peut facilement soulever de lourdes charges toute seule, comme une grande. Bref, tu peux pas test' tant de puissance devant une gamine de 15 ans.
Niveau vestimentaire, on peut voir que Toph porte beaucoup de vêtements verts, or, elle ne peut pas voir les couleurs. De toute façon, la couleur de l'habit n'est pas son critère de sélection. La brune s'habille essentiellement d'habits qui lui permettent de bouger librement. Alors ses tenues sont notamment composées de larges t-shirts, sous-vêtements (évidemment) et d'un pantalon ample qui se resserre au niveau de la cheville. Aussi, Toph ne porte jamais de chaussures, vu que cela l'empêche de sentir correctement les vibrations du sol.
Toph est une fille naturelle. Après tout, ça ne sert à rien de soigner son apparence si on ne peut même pas s'admirer.

CARACTÈRE  → "Toph ? Ah ouais elle ! On dirait pas mais c'est une sauvage." - Ancien camarade de classe.

Toph est aveugle. On pourrait croire qu'elle est du coup fragile, frêle... Mais c'est exactement le contraire ! La gamine, elle peut terrasser qui elle veut, quand elle veut. De la volonté, elle en a revendre. Elle a une estime d'elle-même très haute, et est capable de faire les mêmes choses que ceux qui voient sans problèmes.

Quand on la voit de loin. On se dit : Ouais, c'est une petite gamine aveugle. Et bam, on regrette juste après s'être prit un caillou sauvage en peine gueule. L'ouïe de Toph, comme tous ses autres sens, sont plus développés que les autres du coup. C'est comme le toucher, rien qu'en sentant le sol, elle peut ressentir le nombre de gens, et même les reconnaître, si elle connait bien au préalable. Aussi, elle peut reconnaître les voix des gens, même si elle ne les entend qu'une fois.

Toph a un côté extrêmement masculin. Féminité est un mot qui ne rentre pas dans son vocabulaire. Rayez le, elle ne sait même pas ce que ça veut dire de toute façon. Elle se comporte comme un homme ; elle crache, met les doigts dans le nez... Ayant grandi dans un environnement où la "classe" n'existait pas, ou presque, ce sont des habitudes ancrées en elle.
C'est comme son hygiène, qui peut être légèrement douteuse. Bah oui, de toute façon, vu qu'elle ne s'inquiète pas du tout de son hygiène, la douche, c'est trois fois par semaine seulement ! Ses pieds par exemple, sont souvent tout noirs après une journée à marcher dehors pieds nus.

Sinon, dû à son côté un peu solitaire, et assez dur, quand elle se retrouve avec des gens, qui qu'ils soient, elle ne peut s'empêcher d'être trop franche, sarcastique, directe, et surtout têtue. Que ça plaise où ça plaise pas, Toph change rarement ses habitudes. Et puis, ça évite de passer par mille chemins. Sinon, elle reste assez loyale envers ceux qui le lui sont. Elle n'aurait jamais idée de les trahir, préférant se sacrifier elle même.
Après, elle ne cherchera jamais l'avis de quelqu'un pour faire ses actions, suivant son propre instinct.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  → Toph est née d'une famille pauvre de Chine. Pile poil dans les bidonvilles où il y avait plein de gens entassés dans le même endroit. L'environnement où elle passa une majeure partie de son enfance était malsain. Les maladies ravageaient les gens, les tuant un par un, lentement et sûrement. Par un miracle, elle survécut, ainsi que sa mère, le reste de sa famille n'ayant pas eu autant de chance qu'elles. Dans le quartier, c'était fréquent que les familles se décomposaient de cette façon, alors ceux qui restaient vivants s'entraidaient. Du moins, entre voisins. Parce que sinon, la survie, c'est un pour soi. Mais la mère de Toph, ne faisait passer sa vie avant celle de sa fille. Donc elle devait travailler dur pour permettre à sa fille et elle-même de se nourrir convenablement. Heureusement son pouvoir l'aidait de son côté. Certes, vers six ans, elle ne le maîtrisait pas tellement, mais cela lui permettait de voir, à sa façon. Du coup, même si sa vision était nulle, Toph pouvait s'amuser, et faire n'importe quoi, comme tous les enfants de la rue.
Mais rapidement, elle fut la cible des moqueries. Evidemment, avec des yeux gris comme les siens, ça fait peur. Pourtant, la gamine les dominait. Grâce à son pouvoir que petit à petit elle arrivait à maîtriser. Ce pouvoir, elle essayait de le cacher aux étrangers, pour la plupart vêtus de chemises longues et blanches. Car souvent, ils emportaient des enfants pour des "expérimentations". Et on ne les revoyait plus jamais.

Mais un jour...

"- Hey Toph... T'es cap' d'arrêter une voiture ?
- Tu m'as pris pour quoi ? Evidemment que j'peux le faire !"


C'est alors qu'accompagnée de sa bande, anciennement les gens qui l'embêtaient et qui s'étaient repentis, elle se dirigea en ville. Elle y allait souvent, mais juste pour se promener. Mais cette fois-ci, "L'Aveugle" allait faire un de ces tours qui impressionnerait tout ses amis.
Pas loin du bidonville, sur une grosse route avec peu de voitures, les enfants regardaient Toph se préparer. Elle était sure de le faire, mais d'un côté, arrêter une voiture à pleine vitesse, cela lui donnait un léger coup de stress.

Une voiture arriva enfin. Toph se plaça devant la voiture, qui elle ne vit pas la gamine. Du coup, alors que Toph allait se mettre à l'arrêter, quelqu'un poussa la brune sur le côté. L'aveugle roula alors sur le côté, tandis que la voiture s'arrêta en un gros coup de frein. Tous les enfants étaient restés sur place, choqués de ce qu'ils voyaient.

La mère de Toph s'était sacrifiée pour sauver sa fille.

Elle fut emmener à l'hôpital, de toute urgence. Mais sur le chemin, elle ne tient pas le coup et mourut. Du coup la brune se retrouvait seule.

Cependant. A l'hôpital, un vieux monsieur qui venait aussi de perdre sa femme remarqua la petite aveugle en train de pleurer. Il s'était avancé vers elle et commença à lui raconter sa vie. Toph qui n'avait pas l'humeur à le rembarrer écouta son histoire, et lui raconta à son tour la sienne.
Tous les deux venaient de perdre la femme la plus importante à leur yeux.

Quelques semaines après, Toph vivait chez le vieil homme qu'elle avait rencontré à l'hôpital. Au début, il avait proposé de l'héberger mais la fierté de la brune l'empêchait d'accepter cette proposition. Mais au fil de la semaine qui passait, elle n'arrivait pas à survivre. Abandonnée par ses amis, elle décida d'accepter la proposition du vieil homme, qu'elle considéra comme son "pépé".

A ses douze ans, Toph alla pour la première fois à l'école. Pépé l'en avait un peu forcé, mais d'un côté, la brune avait envie d'y aller, car elle n'y était jamais allée.
Mais à sa grande surprise, c'était chiant. Rester assis sur une chaise pendant deux heures, à écouter un professeur parler de trucs qu'elle ne comprenait pas. Et puis, le pire, c'était quand il fallait suivre les lectures. Toph ne pouvait pas le faire, alors elle dormait en attendant.
Par contre, lors de l'heure du déjeuner, elle découvrit les vraies joies de l'école.

- Alors la nouvelle... On se prend pour un dur c'est ça ?

Toph, qui venait de cracher quelque part, avait en fait craché juste devant les pieds d'élèves d'année supérieure à la sienne. Ces derniers s'étaient bien énervés et comptait bien se déchaîner sur la demoiselle.
Et en deux temps un mouvement, des rochers tombèrent du ciel sur ses adversaires, juste après que la brune ait tapé du pied.

Son quotidien après se déroula de cette façon, jusqu'à qu'elle se fasse virer de son collège. Mais cela ne la dérangeait pas, car d'un côté, elle aimait bien passer du temps avec son pépé. Elle lui racontait ses combats, et tout. Puis, quand c'était l'heure de la sieste de son pépé, Toph se musclait.

Quelques années plus tard, elle reçut une lettre d'un établissement inconnu. Elle lui était adressée, mais son pépé la lut pour elle. Une invitation à un lycée. C'est vrai qu'elle était en âge d'aller dans un lycée, mais Toph n'avait pas envie de quitter la Chine pour aller je ne sais où. Par contre, son pépé semblait content de cette nouvelle, et la força un peu à y aller. Du coup, elle suivit son choix et s'y rendit en bateau.

C'était son pire trajet.
Derrière l'écran.
Saluuuut je m'appelle Kuro et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à google et je trouve qu'il est FABULOUS.


WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Toph Bei Fong le Mer 4 Déc - 17:29, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Mer 27 Nov - 0:28

Bonsoir et bienvenue! :DD
J'adore ton avatar, Toph est juste trop mignonne. °3°
Je valide le code, et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche! <3

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Mer 27 Nov - 13:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

*gros câlin de bienvenu*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Mer 27 Nov - 20:56

Citation :
Toph Beifong
...
Citation :
Toph Beifong
...
Citation :
Toph Beifong
BIENVIENDUE JE T'AIME DEJA JE VEUX T'ADOPTER ET TE KIDNAPPER DEVIENS MON NENFANT. /krev
je ne t'ai pas fait peur. c: Bref, bienvenue xD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Jeu 28 Nov - 22:46

YAY DES CONNAISSEURS(SES) D'AVATAR o/
Ah, une pédobear 8D *fuit*

Merci de l'accueil (très particulier) O/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Ven 29 Nov - 21:17

Coucou ♥
Alors, je reviens pour m'occuper de ta fiche. x)
Tout est ok, hormis l'histoire.
Tu dis, vers la fin de son histoire, qu'elle a utilisé son pouvoir devant tout le monde. Mais ce n'est pas possible, enfin si, mais vu qu'elle l'a fait devant plein de monde elle se serait faite embarquer et disséquée sur le champ, donc voilà. °°
C'est tout ce que je te demanderais de modifier, enfin tout ce qui sous-entend qu'elle utilisait son pouvoir devant des gens autres que sa famille (sa mère quoi). :3
Enjoy ♥
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Mer 4 Déc - 17:30

Euké, j'ai rectifié, mais je suis pas sûre de l'avoir fait aux bons endroits en fait °^°
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie ! Ven 6 Déc - 17:10

Non, c'est bon, tout est nickel. :D ♥

Bienvenue sur Ocean!
Hello Invité ♥ !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé, tu peux donc enfin commencer à RP! Je t'invite à aller recenser ton avatar, recenser ton pouvoir, recenser ta couleur de dialogue, demander ta chambre (ou ton appartement si tu es un adulte), rencenser ton poste si tu es un employé de l'école.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur Ocean, et bon rp parmi nous! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The tough little girl - Finie !

The tough little girl - Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE|
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-