Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

formulaire △ demande de partenariat ❞

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyJeu 24 Oct - 17:22

Pour ceux qui voudraient effectuer une demande de partenariat, il suffit de poster à la suite de ce sujet. Un membre du staff viendra accepté votre demande ou la refusera en cas de défauts constatés.

Voici le formulaire de demande :

Code:
[b]Nom du Forum :[/b]
[b]Adresse du forum :[/b]
[b]Date d'ouverture:[/b]
[b]Staff du forum: [/b]

[b]Contexte:[/b]
[b]Fiche:[/b]

[b]Races disponibles:[/b]
[b]Particularité et Points forts :[/b]

[b]Voulez-vous une demande simple ou v.i.p ?[/b]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Another Life Anachron's formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyVen 15 Nov - 21:01

Nom du Forum : Another life: Anachron's
Adresse du forum : another-life.pureforum.net/
Date d'ouverture: Quand des membres voudront s'inscrire :(
Staff du forum: Miyuki R. Yuko

Contexte:
En 2030, une technologie fut inventée pour le domaine du jeu vidéo: transporter l'esprit dans un monde virtuel. Bien sur ce n'était pas sans danger, surtout selon les utilisations, mais de cette manière, tout novice en la matière pouvait essayer et s'amuser en famille ou avec des amis. Cependant un jour lorsque les développeurs réussirent enfin à créer un jeu exploitant cette technologie ils commirent une erreur: ils rendirent publique la nouvelle, si bien que quelque mois après des bugs survinrent et la production fut arrêtée mais pas les serveurs de jeu. Des pirates informatiques en avaient pris le contrôle sans en informer les joueurs et le reste du monde. Afin d'attirer plus de monde dans leur sinistre plan, ils rendirent le jeu public...et gratuit Et un jour, lorsque la barre des un million de joueurs fut atteinte, ils firent une mise à jour globale des contenu tout en faisant des grande campagne publicitaire: il était devenu possible de se passer de nourriture dans ce jeu, on pouvait refaire une vie, tout en gardant la sienne. Ainsi plus de la moitié de la planète se retrouva projetée dans un monde virtuel sans connaitre le principal changement: On ne pouvait sortir du jeu que en le terminant en tuant le dernier boss ou dernier objectif selon les personnes, "classes" choisis et profession.


Races disponibles: [ Ailés ] [ Sangs-mélés ] [ Guerriers ] [ Archers ] [ Mages élémentaires ] [ Soigneurs ] [ Voleurs ] [ Paladin ] [ Mages rouges ]
Particularité et Points forts : Un admin survolté et toujours prés à aider tout le monde,

Voulez-vous une demande simple ou v.i.p ?  Au choix du staff


Ma fiche normale en construction:

EDIT HOLLY ; J'ai déplacé ton sujet parce que tu l'avais pas posté au bon endroit :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyVen 15 Nov - 21:15

Alors... J'en ai discuté avec Lise et on a décidé de te mettre en parto simple. On va poster ta fiche dans la partie approprié et ton bouton dans la partie approprié aux boutons des partos simples. J'attend la même chose en retour : que notre fiche et notre boutons soient vite ajoutés sur ton forum. C'est tout ♥ Ton parto' est accepté ♥
Anonymous
AkihideInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptySam 30 Nov - 12:07


    Hello!
    Je viens venir demander un petit partenariat pour mon forum. Il est certes très nouveau, étant donné qu'il vient d'ouvrir qu'aujourd'hui! ><' J'espère que cela ne vous dérangera pas trop. :s

    Nom du Forum : Pokemon Eternity.
    Adresse du forum : pokemon-eternity.forum-canada.net
    Date d'ouverture: 30/11/2013.
    Staff du forum: Akihide (Fondateur) - Sonaka (Administrateur) - Natural H. Gropius (Modérateur).

    Contexte: L'histoire se situe un an après le jeu Platine, Noir et Blanc, donc en logique un an avant Noir 2 et Blanc 2. Nous sommes en Sinnoh et plusieurs événements ont fait que nos héros s'y retrouve, la quête de puissance, la découverte de Pokémon, mais avant tout le retour d'un groupe qu'on pensait disparu depuis Colosseum et XD. Pour en savoir plus voici le contexte en son intégralité.

    Spoiler:

    Fiche: pokemon-eternity.forum-canada.net/t96-nos-fournitures Vous trouverez tous ce dont vous avez besoin ici!

    Races disponibles: Humain, tous d'abord, cette race se divise alors en plusieurs groupes, Dresseurs, Coordinateurs, Éleveurs, Scientifiques, Combattants, Team Rocket, Team Plasma et Team Ombre. On y retrouve aussi le groupe Pokémon.
    Particularité et Points forts : Le forum offre un contexte peu élaboré dans les forums RPG Pokémon, les Pokémon dit Obscure qui viennent des jeu sur Game Cube Colosseum et XD. Nous sommes aussi un forum de libre rp et nous maudissons au maximum la complication, il n'y a pas de calcule pour les combats, ils sont totalement libres. Nous permettons aussi à jouer les Héros sous leur histoire de Pocket Monster Special, faites attention cependant, ces héros prennent le nom Japonais et non pas Américain ou Français afin d'éviter les confusions de version.

    Voulez-vous une demande simple ou v.i.p ? Comme vous voudrez, je prendrais ce que vous désirez, niveau VIP nous n'affichons pas sur la PA, votre bouton sera affiché dans une case sur le côté du forum, je ne l'ai pas encore installée je tente de la coder! >< La PA quant à elle est réservée à nos VIP favoris! :3

    Amicalement,
    Akihide.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptySam 30 Nov - 13:07

C'est un grand oui pour un top :3

Entant donné que nous venons tous juste d'ouvrir je prend tous types de partos' que les forums soient jeunes ou pas.

Cordialement, Holly ♥
Anonymous
AkihideInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptySam 30 Nov - 13:16

Oh merci! Je fil donc vous installer! =D
Anonymous
AkihideInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyDim 1 Déc - 12:02

Bonjour,
Afin de faciliter les nouveautés nous avons installés un nouveau codage dans notre fiche, voici le nouveau code:

Code:
<iframe style="width: 610px; height: 639px; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" src="http://pokemon-eternity.forum-canada.net/h3-fiche" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>
Amicalement,
Akihide.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyMer 4 Déc - 14:22

C'est fait :3
Anonymous
L'infiltréInvité
MessageSujet: Lycée Prestige formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyLun 16 Déc - 12:51

Bonjour o/

Nom du Forum : Lycée Prestige
Adresse du forum : http://lycee-prestige.forumactif.fr/
Date d'ouverture : 01/12/2013
Staff du forum : William P. Langford (fonda' et graphiste) ; Swann Calder (Admin et codeuse) ; Noa D. Belikov (Admin et Anim') ; Lux F. Knight (Admin) et Robin Packwood (Modo et Anim')

Contexte:
« Les apparences sont trompeuses... »
Vous pensiez être entré dans une une école tout à fait normale, un lycée prestigieux dans lequel vous avez été accepté pour votre plus grande joie. Un lycée calme situé dans les profondeurs d'une immense passerelle privée de plusieurs hectares, loin du monde et de l'agitation de la Côte d'Azur. Vous êtes monté dans cette navette sans vraiment savoir ce qui vous attendez. Les arbres ont défilé sous vos yeux pétillants d'envie. Une heure, deux heures... Vous ne savez plus vraiment combien de temps a duré votre voyage entre la point navette et le lycée, la seule chose qui vous anime dans ce véhicule c'est l'enthousiasme d'une nouvelle école.
L'internat est obligatoire, vous êtes entré dans votre classe, dans votre section et dans votre pavillon. Vous avez défait vos affaires, tout excité à l'idée d'évoluer dans ce nouvel univers qui vous réserve beaucoup, beaucoup de surprises, aussi bonnes que mauvaises...
Alors, tenterez-vous l'expérience mes petits chéris ?

Fiche : http://lycee-prestige.forumactif.fr/t86-notre-fiche

Races disponibles : Euh... Chez nous ça marche par section, le membre choisi sa section selon la perspective d'avenir de son personnage.
Particularité et Points forts : Une intrigue très intéressante basée sur la présence d'une entité qui observe les gens qui peuplent l'école, qui leur lance des défis, qui les mets dans des situations parfois délicates, etc... http://lycee-prestige.forumactif.fr/t81-l-infiltre
Il y a aussi une équipe administrative très accueillante ^^

Voulez-vous une demande simple ou v.i.p ? Comme vous voulez.


À bientôt ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptyMer 18 Déc - 13:19

Très beau forum ! Un VIP ça vous tente ? Il nous reste une place :3 Nous attendrons que vous ayez installé notre boutn et notre fiche avant d'installer la votre :3

Merci à vous ♥
Anonymous
L'infiltréInvité
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ EmptySam 11 Jan - 18:11

Et bien je ne sais pas si mon forum rempli les conditions mais pourquoi pas ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: formulaire △ demande de partenariat ❞ formulaire △ demande de partenariat ❞ Empty

formulaire △ demande de partenariat ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ détente... :: Partenaires par ici !-