Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptySam 26 Oct - 21:19

Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Tumblr_mi2zuqpPuw1r92q67o2_r1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ♥️
NOM  → Gremory Yuko
PRENOM  → Eléanore Miyuki Rias
SURNOM  → Elé, Miyu
NATIONALITÉ  → Japonaise
AGE  → 17 ans (normalement elle est beaucoup beaucoup plus âgée, environ 217ans, mais les années passés "congelée" ne compte pas> elle vient d'une île du japon particulièrement grande et très en avance technologiquement, environ 200ans d'avance, ce qui explique le fait qu'elle fut congelée)
SEXE  → Hermaphrodite ("parfaite" venez vérifier si vous voulez en savoir la signification du "parfait")
ORIENTATION  → Secrète (lol! )
DATE DE NAISSANCE  → 8/10

AVATAR → Rias gremory de Highschool DxD

POUVOIR  → Métamorphose en tigre
Cette métamorphose en tigre consiste en une métamorphose entière(animale ou de forme humaine) ou partielle en tigre (la couleur varie selon son humeur: Normale/orange,noire quand tout va bien; blanche,noire quand émotions fortes(amour, amusement ou autre positif) et noir,blanc(rayures blanches) quand en colère,triste,sentiments négatifs). Après cela il y a une mutation qui amplifie les capacités physiques de Eléanore de deux à trois fois quand elle en a besoin (par exemple contre des jeunes hommes qui se croient tout permis). Enfin sa transformation se fait très simplement: Eléa' pense à la forme qu'elle désire prendre et elle se transforme dans la seconde qui suit.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

PHYSIQUE  → Hum par quoi devrais-je commencer pour décrire notre sublime Eléa.... Commençons par le commencement: En premier ses vêtements; elle porte la plupart du temps un uniforme de lycéenne d'un établissement assez réputé au japon (avec une jupe :) ), mais sinon elle porte aussi une chemise blanche(fermer) et un jean quelques fois lorsqu'elle est particulièrement de bonne humeur. Elle porte aussi un pendentif avec un cristal noir avec un cœur rouge. Passons maintenant à son visage, sublime aux traits fin, lèvres rougies (est-ce naturelle, du rouge à lèvres ou du sang?) , de magnifiques yeux rouges brillant d'un éclat tantôt malsain tantôt bienveillant, une peau laiteuse et puis un nez fin donnant un ensemble assez sexchi... même si on se demande d'où ,ou de quoi, peuvent bien venir les couleurs assez surnaturelles de son visage et de ses cheveux. Passons ensuite à son corps, littéralement, de longues jambes fines( fin de femmes quoi x) ) lui permettant un léger 1m 80,  un bassin ben encore plat et pour un bon bout de temps :p , des épaules traduisant à la fois grâce, élégance, finesse et puissance à la fois, des bras dont les biceps expriment, une fois légèrement contracté ou avec de bons yeux, une force très importante, un coup hum......... normal x), de très longs cheveux rouges sang/pourpres (lui arrivant environ un peu plus en dessous que les fesses) et enfin.... l'endroit (fin un des deux) endroits les plus intéressant de son corps..... SES FESSES x)
Qui sont normales, ni trop grosse ni trop maigre x)
Non mais bon j'arrête mes blagues douteuses^^ ; nous avons enfin et surtout.... sa poitrine :) qui est (vous l'aurais deviner) en partie l'un de ses plus gros atout (dans les E, elle n'a jamais pris le temps de s'occuper d'elle donc ne connais pas réellement son tour de poitrine donc ce n'est qu'environ) attirant, même avec un (apparemment) léger manque de soutient qui pourrait augmenter l'effet, le regard de la plupart des personnes sur sa poitrine. Il reste donc à décrire ses deux formes animales: La première est la forme complète de tigresse,  1m70 de haut  3m en se redressant sur les pattes arrières, des yeux bleus et une fourrures changeante. Nous avons ensuite la mi-tigresse mi-humaine qui permet de garder une forme un peu humaine et surtout de pouvoir se faufiler avec discrétion et défaire nombres de pièges.
A et une dernière chose mes petits choupinous: j'ai beau avoir l'air d'une femme je possède une force supérieure à bien des hommes et j'ai aussi de quoi vous calmez avec autre chose si vous voyez ce que je veux dire :)
Spoiler:
Même si scientifiquement parlant je possède tout les atout spécifique des deux sexes . Venez juste vérifier messieurs dames que je rigole :)

CARACTÈRE  →  Bon faut aussi me décrire mentalement maintenant? Mais vous me faites chi** à vouloir que je me décrive quoi. Ben voila pour faire simple tarée schizophrène lunatique génie incomprise expérience de laboratoire... ça vous va? Non? Roh ba fuuu alors je vais faire une développé alors.

Comment décrire mon caractère hummmm ben globalement je dirais que je suis légèrement lunatique, surtout lors des nouvelles lunes (oui je ne suis pas une louve mais la lune est aussi liée aux félins), dans ces moments la mieux vaut me laisser toute seule, ensuite que sinon je suis un peu comme tout le monde quoi: amicale, heureuse de la vie (sauf quand on me traite de monstre la je suis heureuse de votre mort) , possède un humour aussi développé que le Quotient Intellectuel d'une mouche trépanée, douée d'un sadisme totalement hum repoussant lol!, mais encore d'une intelligence sur-développée par rapport à des personnes normales... je suis une surdouée quoi è.é (attendez la suite dans l'histoire pour savoir pourquoi :p ). Voila maintenant passer à ma deuxième personnalité lors des nouvelles lunes, lunatique convient tout à fait pour cette période: la journée ta meilleure amie et la nuit ta pire ennemie; ensuite très très agressive, peux te sauter à la gorge pour une broutille ou au contraire tomber folle amoureuse de toi (et faire des choses pas très très nettes, NON ça ne sens pas du tout le VECU euh :D, du genre te faire tout plein de petit(e)s soi-même, oui ce message s’adresse à vous mesdames), et puis et puis et puis...... ben deviens plus "animale", donc forcément plus sauvage (donc ne vous inquiétez pas de la voir manger de tout avec les doigts ou d'autre conneries ^^)
, mais mis à part tout ses mauvais coté pour le peu d'ami qu'elle a eu elle s'est réellement montrée normale: rire pour rien, mater les mecs,ne disons pas à quel endroit en particulier bien sur(roh comme si vous le faisiez jamais ^^ , j'ai des sources hein :p) , "faire la conne" en cours et ainsi de suite, en gros une personne avec une passez assez sombre (et voila que je parle de moi-même à la troisième personne alala la drogue c'est mal les gens ;) gaypride )
Ah et aussi: même si je ne suis scientifiquement parlant ni une femme ni un homme disons que mon mental se rapproche la plupart du temps de celui d'une femme mais n'essayer pas de me dominer par n'importe quelles façon vous risquez de vous retrouver à terre face à face avec une tigresse enragée ou une femme en colère au choix^^

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Tumblr_mpe4nrZAzb1rkdj1po1_500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  → 500 mots minimum.
C'est l'histoire d'une tigresse, d'une humaine, d'une adolescente et puis finalement d'une femme...
Voici mon histoire:
Chapter 1: Innocence
Ce fut d'une nouvelle lune il y a tout juste 17ans ou du moins ce qui me semble être 17ans car la société a depuis lors bien changer... une jeune fille prédestinée à de grandes choses naquit et malheuresement une femme mourut, cet enfant fut a la fois bénis pour naître avec un si grand potentiel et maudite pour avoir tuer sa mère à cause justement de ce potentiel... Cet enfant c'était moi... alors inocente et pure dont la forme la plus agressive était celle d'un bébé tigre(ou tigresse si vous voulez x) toute riante et joueuse... J'avais juste une petite spécialité a part peut-être ma faculté de métamorphose mais ça c'était resté secret dans ma famille (mon père et mes deux sœurs) qui était ce qu'on pourrait appeler être hermaphrodite: je n'étais ni un garçon ni un fille, le stricte équilibre parfait entre les deux conditions; on aurait pu changer cela mais mon père n'a pas voulu altérer son enfant de quelconque façon que ce soit donc du coup dés années plus tard après quelques examens on détermina que je pouvait être à la fois une homme et une femme au vu des spécificité de mon corps, j'avais la supériorité musculaire basique des hommes et les formes apparaissantes doublés des cheveux longs d'une femme. Ce fut pas longtemps après ma onzième année qu'un raid fut mener sur mon village par des samouraï d'un seigneur avide de pouvoir et de terres. Mon père et mes deux sœurs se firent tuer en tentant de me cacher et moi j'ai du regarder impuissante une de mes sœurs allant se marier et avoir un enfant se faire exécuter sous mes yeux... Après ça un homme me vit, à genoux pleurant sur les corps de ma famille, et essaya de m'attraper mais folle de chagin je me suis transformer en une créature hybride entre une femme et une tigresse et lui arracha le bras, en une fraction de seconde je passai de l'attaquant à l'attaqué et avec son bras restant il fit ce qu'on pourrai appeler une prise qui m'immobilisa et me fis m'évanouir...
Chapter 2: How to learn the pain and the fear

Derrière l'écran.
Saluuuut je m'appelle Vaan (it's my pseudo) et j'ai 14 ans. J'ai connu le forum grâce à Skype et je trouve qu'il est tropmégagigasupersuprafunnycool.


WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Eleanore R. Gremory le Lun 30 Déc - 23:52, édité 4 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptySam 30 Nov - 15:48

Tu as dépassé le délais, plus qu'une semaine avant la suppression, ou passe poster une absence ou demander un délais supplémentaire :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptyDim 1 Déc - 12:57

Je demande un délais supplémentaire de 10-20 jours à cause des cours, du divorce de mes parents ete des tonnes de truc à faire que j'ai.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptyDim 1 Déc - 16:10

Ton délais t'es accordée (:
Seulement, une chose ne va pas ; ' Il existe aussi une deuxième mutation lui permettant lors de la journée précédant la pleine lune et la nuit en question de se transformer aussi en loup (ou en hybride de tigre, de loup et d'humain(quelques fois seulement pour le dernier )de 3m au garrot assez effrayant et totalement incontrôlable, fin uniquement lorsque le gène humain est aussi inclut, pour les personnes extérieures à son cerveau). ' Ce n'est pas 'possible', c'est soit elle se transforme en tigre, soit en loup (sachant que la transformation en loup est prise par moi-même, il ne te reste que la transformation en tigre.)
' Hermaphrodite (parfaite suite à diverses mutation/expériences que je ne décrirai point: possède de quoi amener au septième ciel hommes et femmes mais se considère comme une femme avec un plus) ' Ce n'est pas possible, enfin, pas par rapport à une expérience. Elle peut être hermaphrodite, mais elle doit être née comme ça, avec un attribut féminin et un attribut masculin.

Voilà, c'est tout, bon courage pour la suite. :D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptyLun 2 Déc - 21:56

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptyMar 3 Déc - 15:39

Désolée, mais c'est le contexte du forum. (:
Bon courage pour la suite.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire) EmptyJeu 19 Déc - 21:36

Bon ben j'ai eu une fin de trimestre de malade donc s'il vous plais ne pas supprimer mon compte je m'y met dés que possible

Eléanore Gremory ✘ (your sexy white tiger) (Manque histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» contexte △ l'histoire du pensionnat. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Présentations-