Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Relation d'une hermaphrodite ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyLun 18 Nov - 20:47

Tricia Delta Kyrsten Lilibet

I'm love with a fairytale ♫

Ce que je suis
Une fille – Hermaphrodite – Donc un garçon aussi – 16 ans – 1m66 – 52kg – 100C –  Bêta - Américaine – Né un 25 octobre – Hétéro  - Célibataire – Squatte la chambre 1 des Bêta – Bleue – Très bleue – Harpiste – Patineuse artistique - Violente – Vulgaire – Facilement irritable – A prendre avec des pincettes – Bagarreuse - Hyper protectrice avec sa sœur – Bordélique – Perverse sans doute – Elle zieute tous les mecs qui lui passe sous les yeux après tout – C'est presque maladif – C'est vraiment flippant des fois – Contradictoire – Pas douée pour consoler les gens – Pas douée avec les sentiments en général en fait – Sauf quand ça concerne sa sœur – Studieuse en cours – C'est une tête – C'est bizarre – Ne tient pas DU TOUT l'alcool – A l'alcool triste d'ailleurs - Elle aime quand sa sœur la coiffe et l'habille comme une poupée Barbie - Mais plutôt mourir que d'avouer

Ce que je recherche
La Famille:

Petit frère [M]: Lui, au début, il t'a fais pitié, pauvre être perdu dans un endroit dont il ne sait rien. Puis tu sais pas pourquoi, ni quand, ni comment, tu t'es attaché à lui, tu t'es mis à le protéger quand il avait des problèmes. Tu t'es donné pour objectif d'en faire un homme, un vrai, qui saura se défendre tout seul, même si tu resteras derrière lui. Au cas où. [FREE]

Grand frère [M]: Un pot de colle, une sangsue. Un véritable papier tue-mouche qui refuse de te lâcher même une seconde. Ce mec s'est mit dans la tête l'idée que tu étais sa petite sœur. Il te voit comme une fille fragile qu'il doit protéger -en bon grand frère-, alors même que tu es sans doute plus dangereuse que lui. [FREE]

Grande sœur [F]: Entre vous deux, c'est l'amour fou, la passion brûlante. Toutes vos conversations ne sont qu'étalement de doux mots d'amour cachés derrière des insultes toutes plus recherchées les unes que les autres. Un véritable concours. Ce qui ne vous empêcher pas parfois de faire des sorties purement féminines. Au fond, tout au fond, vous vous aimez vraiment. Un peu. [FREE]

Beau-frère potentiel [M]: Lui, c'est l'actuel petit-ami de ta jumelle. Un individu à classer en tant qu'ennemi de niveau 4 -les pires!-. Il va pervertir ta petite sœur, lui briser le cœur, sans doute, et...et...et... 'Fin bref, tu te méfies de lui, quand bien même il soit un total bisounours. [FREE]

Les amours:

Petit-ami [M]: Vous deux, c'est l'amour. Lui, il a traversé vents et marées (surtout Gwen en fait, mais c'est comparable) avant de te mettre le grappin dessus. Et toi, tu as décroché ton regard de son fessier de rêve pour t'intéresser au reste de son corps et, surtout, à sa personne. T'as découverts l'amour avec lui, et t'es pas prête de le lâcher. [FREE]

Fantasme [M]: Toi, t'es une perverse qui passe son temps à mater. Des mecs, t'en a vu défiler des milles et des cents sous ton regard acéré. Mais lui. LUI ! C'est le mec idéal, sans aucun défaut ! Un pur dieu grec, un Apollon. T'as beau chercher encore et encore, il est toujours par-fait à tes yeux. Pour un peu, tu baves presque sur son passage. [FREE]

Les amis:

Meilleurs amis [M&F]: Au départ simple connaissance puis ami, tu t'es très vite bien entendu avec lui/elle. Vous vous ressemblez, vous partagez presque tout ensemble, des blagues salaces aux mêlées dignes d'un match de rugby. Plus soudés que les doigts de la main, vous traîné ensemble à longueur de journée, prêt à frapper, telle la foudre, une pauvre victime de vos blagues plus que douteuses. [FREE][FREE]

Voix de la raison [M ou F]: T'es une violente irréfléchie. A la moindre contrariété, tu fonce dans le tas pour un bon cassage de gueule. Même Gwen arrive pas à te persuader de t'arrêter. La seule personne qui arrive à te tempérer un minimum, c'est lui/elle. T'sais pas pourquoi, mais des fois, quand il/elle te dit « stop », tu t'arrêtes. C'est un/e pacifique de première, adepte de la non-violence, tout ton contraire, et pourtant tu l'écoute. Paradoxe... [FREE]

Compagnons de guérilla [M ou F]: Quand une bagarre se déclenche, vous êtes les premiers à plonger dedans. Non pas pour l'arrêter, mais pour participer. Avec eux, on peut dire que tu t'es bien trouvé. Ils ont le coup de poing facile, comme toi. Quand vous êtes convoqué pour un quelconque trouble de l'ordre public, c'est rarement seul, souvent ensemble.[FREE][FREE][FREE]

Compagnon de reluquage[F]: En venant à Océan, quelque part, tu savais que tu trouverais des gens aussi bizarre que toi. Ça n'a pas raté. Cette fille, c'est ton âme sœur, celle qui te comprends sans même que t'ais besoin de parler. Vous pouvez passer des heures et des heures, toutes les deux, coincées dans un placard, à regarder (ou plutôt reluquer) les mecs passant devant votre cachette. Elle apprécie d'ailleurs beaucoup ton corps masculin.[FREE]

Amis en  tous genres [M&F]: Ils sont uniques, incomparable à aucun autre. Mais aussi inclassable. Tu traînes avec eux, vous sortez parfois ensembles, vous vous entraîner, vous vous battez, vous riez, vous pleurez, vous vous racontez vos conneries et vos peines. Ils sont ceux qui t'élève au plus haut et t'enfonce au plus bas tour à tour.[ILLIMITED]

Les ennemis:

Pire ennemis [M&F]: Il y a des fois, comme ça, où c'est radical. C'est le cas de vous deux. Dés le début, au premier regard, au premier mot, c'était classé. Vous êtes ennemis, les pires du pires, ceux qui tentent de s'arracher les yeux à la petite cuillère chaque fois que vous vous croisez. Entre vous, pas de mots, seulement des coups.[FREE][FREE]

Adversaires [M&F]: Eux, ce sont les gens rencontré sur le tas, dans une bagarre. Ou même pas. Des fois c'est de ta faute, des fois c'est de la leur. Mais quand vous vous rencontrer, il y a de forte chance que ça finissent en combat. Sérieux ou non. A grands coups de baffes ou au jeu de carte. Entre vous, c'est un combat de tout les instants, important ou ridicule.[ILLIMITED]

Les autres:

Adultes [M&F]: Sous prétexte qu'ils ont 20 ans de plus, certains se croient plus important. Ouais, ils sont surtout vieux ! Et y en a d'autres qui sont vachement plus sympa. Les adultes, il y a ceux que tu ne supportes pas, trop chiant. Il y a ceux que tu apprécies, fort sympathique. Et il y a ceux que tu respectes, ils font peur ![ILLIMITED]

Vague connaissance [M&F]: Ton chemin à croiser le leur un beau jour. Peut-être les as-tu remarqué, peut-être que non. Peut-être les as-tu revus plus tard, peut-être pas. Tu ne les connais pas vraiment. Tu les salut quand tu les croises, vous échangez parfois un peu plus que « Bonjour, au revoir ». Mais au final, ils sont surtout les ombres que ton existence. Mais peut-être que EUX, ils te connaissent bien. Flippant...[ILLIMITED]

Habitants d'un autre monde [M&F]: Hommes venus de Mars et Femme venues de Vénus, si rien dans ce qui fut dit plus haut ne vous intéresse, n'hésitez pas, proposez ! Je vous aimerais quand même ♥[ILLIMITED]
Boite à icone ♥
Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514516616411747546Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505316616411747540Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505516616411747542Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514416616411747545Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505116616411747537Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505216616411747538Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505616616411747543Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505316616411747539Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505016616411747536Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906504916616411747535Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906504816616411747534Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906504716616411747533Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906504716616411747532Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906505416616411747541Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906504516616411747531Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514616616411747547Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906515416616411747557Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906515316616411747556Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906515216616411747555Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906515216616411747554Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906515116616411747553Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906515016616411747552Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514816616411747549Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514716616411747548Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514916616411747551Relation d'une hermaphrodite ♥ 13111906514916616411747550
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Tricia D. Lilibet le Sam 23 Nov - 18:01, édité 5 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyLun 18 Nov - 20:47

Habitants de Vénus

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Relation d'une hermaphrodite ♥ 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Relation d'une hermaphrodite ♥ 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Relation d'une hermaphrodite ♥ 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Tricia D. Lilibet le Mer 20 Nov - 16:29, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyLun 18 Nov - 20:48

Habitants de Mars

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Relation d'une hermaphrodite ♥ 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Relation d'une hermaphrodite ♥ 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Relation d'une hermaphrodite ♥ 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyMer 20 Nov - 20:33

Et voila! C'EST OUVERT MES CHÉRIS!!! ♥ N'hésitez pas hein! Je suis ouverte à TOUTES les propositions ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyVen 22 Nov - 17:47

TU. NE. M'AS. PAS. MISE. TOUT DE. SUITE. ALLER. è.é /paf
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyMer 27 Nov - 20:52

Citation :
Compagnon de reluquage[F]:
I want i want i want(ou de baston si je fais pas prof) ( hum je suis une prof, sauf si je change avant la fin de ma prez, dommage ça dérange? :D fin quand j'aurai fini ma fiche^^)
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyJeu 28 Nov - 5:45

Ayé!! ♥

Gwen, je te mettrais, t'inquiète. Tu seras la première, tout en haut ♥♥ (sauf si je te met un lien spé parce que t'es ma vraie sœur, mais je sais pas). Laisse-moi juste le temps de sortir de ma flemmardite aiguë.

Elanore, moi être mauvaise fille car moi pas avoir tout tout bien compris. Si tu reste adulte, c'est compagnon de reluquage et si t'es élève c'est compagnon de baston, cey ça? OoO
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyVen 29 Nov - 20:20

Voila t'a tout compris^^ (sinon vais essayer de faire une situation de prof de math mais élève dans toutes les autres matiéres :D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptySam 30 Nov - 10:00

J'AI TOUT COMPRIS!!! *fait la danse de la victoire*

Bon, pour être sûre de pas faire de connerie, prévient-moi quand ta situation sera bien définie hein! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyLun 2 Déc - 22:10

Bon ben vu que c'est pas possible ce que je pensais je vais faire............ élève \@/ (mais on peut pas être compagnon de reluquage et de baston? chestquoiceme****r x) ? )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyMar 3 Déc - 17:38

Élève donc ^^
NON! Pas les deux!! Faut laisser la place aux autres quand même (quel autres? /PAN/)
Boarf! Si tu veux tant que ça les deux, je peux bien bidouiller un peu (truc spéchial tu vois?)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ EmptyMar 3 Déc - 21:56

Owi ^^ merchi^^ (rah maintenant je vais me dépêcher de finir l'histoire de mon perso ce soir^^)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'une hermaphrodite ♥ Relation d'une hermaphrodite ♥ Empty

Relation d'une hermaphrodite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Relationship & Co. :: Relations-