Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞ Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞ EmptyMer 23 Oct - 9:43

Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞ Tumblr_mfwblnO1cT1r6u33ao1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM  → Brooklyn
PRENOM  → Holly Amber
SURNOM  → X
NATIONALITE  → New-Zélandaise
AGE  → 16 ans
SEXE  →
ORIENTATION  → Hétérosexuelle
DATE DE NAISSANCE  → 12/03

AVATAR → White/Touko de Pokémon

PASSAGE A TRAVERS LES MIRROIRS  →
Que dire sur le pouvoir d’Holly ? Elle a le pouvoir de passer d’un miroir à un autre. Par exemple si elle a un miroir chez elle eh bien elle peut aller chez une autre personne possédant un miroir. Cela expose quand même des risques. Par exemple si elle n’est pas assez concentrée elle peut rester bloquée entre les deux miroirs pendant une petite heure, voir plus. Ce don l’épuise beaucoup et elle ne peut l’utiliser qu’une fois toute les deux heures ce qui est un peu handicapant quand on veut se barrer par un miroir mais qu’on l’a déjà utilisé dans les deux heures précédentes.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

PHYSIQUE  → Tout d’abord sachez qu’Holly est une fille, en même temps, Holly n’est pas un prénom de garçon, mais je pense que vous vous en doutiez. Elle n’a pas les formes de Nabilla mais elle reste mignonne quand même. Holly c’est une belle fille. Elle est grande, élégante et mince. Elle a de longues jambes très fines et légères. Holly s’habille souvent de façon originale, avec des couleurs pétantes, des leggings moulants, des manteaux longs, courts ou mi-long en fonction du reste, des ballerines, des baskets, des talons, toutes sortes de chaussures et même des foulards et autres autour du cou. En bref, Holly aime s’habiller de toutes les façons possibles et imaginables. Elle se recoiffe très souvent, vérifiant que ses cheveux sont bien attachés, que c’est toujours la coiffure qu’elle a faite le matin même enfin bref, elle fait très attention à ses jolis cheveux bruns et longs. Elle met tous les matins le même parfum qu’elle adore, que son très proche ami lui a fait découvrir, c’est un parfum qui rappelle l’odeur de la campagne, l’automne, les fleurs de printemps, c’est un peu un mixte des saisons. D’ailleurs ce parfum s’appelle « quatre saisons ». Ses petits yeux légèrement en amande d’une couleur brune très claire - un peu de la même couleur que ses cheveux, une couleur qui rappelle le bois de châtaignier - vous fixent avec regard plein de tendresse. Ce même regard est affectueux et doux. Elle est très fine et très grande, c’est un fil de fer Holly, elle fait un mètre soixante pour à peine cinquante kilos. Elle a une très douce voix, qui fait penser au chant mélodieux des oiseaux. Holly a un sourire très naturel qui aspire toute suite à la confiance, elle fait tout le temps ce sourire, c’est comme s’il était collé à son visage. Elle a des formes respectables mais assez petites pour ne pas se faire trop remarquer. Elle a une démarche gracieuse, ondulante : on dirait qu’elle glisse sur le sol, c’est très élégant, et elle ne s’en rend pas compte, mais ce n’est pas grave vu que tout le monde apprécie.

CARACTÈRE  → Je vais vous dire un peu comment est Holly, comment elle se comporte et comment elle réagit face à certaines situations, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, enfin bref, commençons. Holly est une jeune fille très gentille qui se lie d’amitié avec les gens très facilement car elle ne fait pas de complexes. C’est seulement quand elle n’en peut plus de la personne qu’elle décide de mettre cette même personne en liste noire. Elle aime trainer avec ses amis, à n’importe quel moment : il suffit qu’un ami l’appelle pour qu’elle rapplique sans broncher, qu’il soit treize heures ou quatre heures du matin, c’est un principe chez Holly. Elle aime également apprendre, c’est une chose qu’elle fait depuis toute petite, elle prenait des livres et récitait les textes, elle finissait par l’intégrer et pouvait vous réciter une fable de la fontaine sans avoir le texte sous les yeux, à cinq ans. Maintenant vous voyez ce que ça peut donner, elle retient quelque chose en un temps recors, il suffit qu’elle lise deux, trois fois un texte pour le connaître entièrement par cœur, c’est pour ça qu’elle ne se fatigue pas avec les cours, elle n’y fait presque pas attention. Quand elle est dans une impasse – quand elle ne trouve pas quoi faire, qu’elle hésite etc... – elle fait toujours la même chose, elle se pose, bois un peu et réfléchit intensément. Holly peut rester une journée entière à réfléchir avant de se d’annoncer son choix, au moins elle ne risque pas de se prendre la tête pour dire que ce n’était pas le bon choix, puisqu’elle y a réfléchit toute une journée, voir plus de temps en temps, mais généralement c’est vingt heures de réflexion minimum. Enfin bref, changeons un peu, ce qu’elle aime. Elle aime danser, c’est une très grande fan de danse et en fait en club, ce qu’elle préfère c’est les pointes et le ruban, elle a entraînement trois fois par semaine et se donne à fon à chaque fois parce qu’Holly c’est une bosseuse ! Elle aime les pâtes, c’est son plat préféré, elle en mangerait matin, midi et soir. Holly aime bien les animaux du style chien, chat et compagnie, du genre les animaux domestiques. Elle a d’ailleurs elle-même un petit renardeau noir et rouge – ce qui est très rare sur l’île d’Ocean – qu’elle a nommé Zorua. Holly déteste les travaux manuels, elle a toujours peur de tomber de l’échelle, de se casser une jambe en glissant quand elle porte des cartons, enfin bref, il ne vaut mieux pas essayer de lui confier une telle tâche. Elle déteste les aubergines et les courgettes, c’est ce qui est pour elle l’aliment qui n’aurait même pas dû exister avec le fromage bien sûr. Et pour finir, elle déteste tout ce qui est araignées, serpents et tout ce qui est en rapport avec ce genre d’animaux.  
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞ 796687presentation
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

HISTOIRE  → Holly est née en Nouvelle-Zélande à New Plymouth, une petite ville du sud. Dans un petit hôpital, en campagne, miteux et sans intérêt, ses parents ayant des problèmes financiers à ce moment là. Ils décidèrent d’appeler le petit bébé qui venait de naître « Holly Amber » car c’était les prénoms sympas et le moins rependus qui existaient alors en Nouvelle-Zélande. Sa mère était morte à l’accouchement, elle avait des problèmes de respirations non-signalés et sa respiration s’est bloquée pendant qu’elle poussait pour faire sortir Holly. Son père la ramena donc seul chez eux, dans un très joli manoir, décoré aux goûts de riches, justement parce que la famille Brooklyn était la famille la plus fortuné du coin et cela les arrangeaient bien. Cependant – comme dit plus haut – ils ont quelques dettes à rembourser en ce moment et si cela continue, ils risquent de vite être ruinés, espérons que cela n’arrive pas, l’avenir d’Holly est en jeu.

Voici venu le premier jour d’école d’Holly. Elle va enfin rentrer en maternelle, en petite section, elle a hâte, elle est prête à foncer vers le portail dès que ce même portail sera ouvert. Un petit garçon est à côté d’elle, lui aussi regarde la grille d’un air impatient. Il a les cheveux verts, c’est très spécial. Ca y est. La grille s’ouvre. Holly fonce, elle ne dit même pas en revoir à ses parents, elle trace. Le garçon bizarre est à côté d’elle. Ils se rentrent dedans. Ils tombent. Holly se relève, s’excuse et repart, on dirait qu’il plait à Holly, c’est bizarre, c’était un drôle d’effet, elle s’est sentie rougir, bizarrement, elle s’est sentie partir, un court instant. Enfin. Son premier jour d’école l’intéresse plus en ce moment que tout ses sentiments bizarres qu’elle ressent en ce moment même, elle n’a pas le temps de s’occuper de ça. Elle s’installe dans la salle de classe, le garçon aux cheveux verts vient s’installer à côté d’elle, elle se demande pourquoi il fait ça mais elle s’en fiche au font. Elle écoute attentivement la maîtresse, elle ne voit pas le temps passer, la fin de la journée est vite arrivée.

Elle entre aujourd’hui en CP, elle le voit encore, l’enfant aux cheveux verts est encore dans sa classe cette année, c’est la quatrième année de suite, c’est comme si le destin les rapprochaient. Mais cela importait peu à Holly, malgré tous les évènements passés avec lui. Toutes les petites choses qui se sont passés en maternelle, mais tout cela était bien loin, pas la peine de revenir là-dessus. Enfin bref. Il s’est encore installé à côté d’elle, comme chaque année. C’est comme une routine, un rituel dorénavant. Enfin bref, beaucoup d’année sont passés, et Holly s’est habituée à l’école.

Holly a beaucoup grandit, elle a maintenant quinze ans. C’est Halloween. Alors elle se balade pour trouver des bonbons, parce qu’elle adore les bonbons. Elle rentre dans la forêt près de chez elle, elle trouve une maison. Une grande maison, de bois, très jolie. Elle toque. C’est l’homme aux cheveux verts. Il habite là alors. On dirait qu’il n’y a personne chez lui, peut-être habite-t-il seul ?

Euh ? Bonjour. Vous avez des bonbons ?

J’ai des bonbons oui. Tu peux me dire tu, ça ne me dérange pas.

Il est aimable avec Holly, c’est déjà ça. Enfin. Il les amène. Il les donne. Il s’apprête à refermer la porte quand Holly l’en empêche.

Euh... Je crois que ça fait un moment mais... Je t’aime.

En fait. Je crois que moi aussi.

Holly l’a avoué enfin. Il a une lettre dans la main, elle se demande ce que c’est, il sourit avant de rentrer chez lui, et qu’Holly fasse de même.
Holly est maintenant dans une école appelée Ocean School. Elle a découvert qu’elle avait un don, le don de passer à travers les miroirs, dont elle s’est souvent servie pour aller chez son amour. Elle est partie donc vers Ocean, laissant sa vie derrière elle, mais que fût sa surprise quand elle se rendit compte que son chéri l’attendait sur le quai d’Ocean. Elle lui sauta au cou. Elle ne pourrait jamais s’en séparer.
Derrière l'écran.
Saluuuut je m'appelle DIEU 8D et j'ai un certain âge ee. J'ai connu le forum grâce à MOI 8D et je trouve qu'il est THE BEST FORUM DE LA TERRE ENTIERE.


WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞ Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞ EmptyMer 23 Oct - 19:20


Bienvenue sur Ocean!
Hello Invité ♥ !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé, tu peux donc enfin commencer à RP! Je t'invite à aller recenser ton avatar, recenser ton pouvoir, recenser ta couleur de dialogue, demander ta chambre (ou ton appartement si tu es un adulte), rencenser ton poste si tu es un employé de l'école.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur Ocean, et bon rp parmi nous! ♥

Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shopping? yeaaaah! ▬ Holly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-