Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

shopping? yeaaaah! ▬ Holly.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: shopping? yeaaaah! ▬ Holly. shopping? yeaaaah! ▬ Holly. EmptySam 16 Nov - 20:05





Sweet dream
shop-shop-shop-shopping!
avec Hollychou

shopping? yeaaaah! ▬ Holly. 22204365RPshopping? yeaaaah! ▬ Holly. 800005RP2



Aïsha grogna sourdement, faisant reculer les deux filles qui venaient de l’importuner. Talons hauts, trop maquillées, mini-jupes, piercing, tatouages, décolletés plongeant. C'en était vraiment affligeant. Les toisant avec mépris mêlé à de la pitié, Aïsha disparut dans le centre commercial tandis qu'elles reculaient en la fixant avec effroi celle qui venait de leur grogner dessus comme une louve. Si seulement elles savaient que la belle algérienne était à deux doigts de leur sauter à la gorge sous sa forme lupine.

Vêtue d'un jean et d'un tee-shirt à l'effigie d'un groupe de metal (Black veil Brides pour les curieux) elle alla se poser un instant sur un banc en silence, sous regard impassible regardant les gens passer devant elle. C'était vrai qu'elle était belle en y repensant. De grands yeux bleus turquoise, des lèvres pulpeuses, une peau basanée et de longs cheveux ébène tombant jusqu'à la naissance de sa poitrine bien fournie, tout comme ses hanches.

Attirante, c'était le mot qui qualifiait le mieux la femme fatale, comme on la surnommait. Inconsciente du charisme qui n’émanait d'elle, elle ignorait les regards brûlants qui se posaient sur elle quelque fois avec innocence, car elle ne comprenait vraiment pas pourquoi beaucoup de regard se tournait vers elle. Parce qu'elle était inconsciente de sa beauté la belle brune.

Aïsha ferma les yeux et lâcha un soupir, croisant les jambes. Cela faisant maintenant plusieurs années qu'elle était sur l'île, et elle ne voyait sa famille que quelques fois par an. Ils lui manquaient vraiment. Elle montra les crocs à la manière d'un loup, dévoilant ses canines qui avaient poussé en quelques secondes et ses pupilles étant devenues semblables à celle d'un loup quelques secondes quand les deux filles repassèrent devant elle. Elles disparurent en courant tant bien que mal avec leurs talons trop hauts.

Effrayante, c'est ce qui la décrivait le mieux quand d'un coup elle se mettait à vous fixer avec la rage et la férocité de la louve intérieure qui était en elle. Hautaine, elle se leva, leur jeta un regard remplit de dégoût, et disparut en faisant claquer ses talons noirs sur le sol, se déhanchant avec innocence. Car oui, Aïsha portait des tee shirt de metal avec des talons, et le pire c'est que ça lui allait vraiment bien!

« Pitoyables... »

C'est ce qu'elle leur balança avant de partir pour se diriger vers un magasin de musique qui vendait de tout. Souriant intérieurement, elle adressa un regard impassible aux regards qui se posèrent sur elle à la vue de son tee-shirt. Oui, j'écoute du metal, et alors? Bande d'idiooots. Il était vrai qu'en voyant Aïsha il était difficile de l'imaginer écouter du rock et du metal, mais c'était réellement le genre de musique qu'elle écoutait. Et elle vous emmerdait royalement, voilà.

Secouant la tête doucement, elle se faufila du haut de son mètre soixante dix (sans compter les dix centimètres que lui faisaient gagner ses talons) pour se diriger vers les étagères dédiées aux groupes de rock et de metal, puis elle se mit à fouiller en ignorant les regards curieux et choqués -et surtout ceux qui insistaient bien sur son derrière rebondi bien fourni tout comme sa poitrine.-

[HRP; voilààà ♥]




(c) MEI SUR APPLE SPRING

shopping? yeaaaah! ▬ Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly Amber Brooklyn ✘ ❝ JUMP JUMP ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: △ l'île... :: Ocean City :: Centre comm. :: Magasins-